samedi 13 octobre 2012

Mon premier post sera pour ma NSP!




Mon tout premier post sera pour ma NSP! Alors tout d'abord, qu'est-ce-qu'une NSP??

C'est une Non Secret Pal. 
Autrement dit, une correspondante avec qui on échange sur notre passion commune! Le principe me plaisait bien et étant inscrite sur le forum http://leretourdesazas.leforum.eu/index.php j'ai remarqué un post sur le sujet. 

Après quelques discussions avec d'autres forumeuses, toutes m'ont raconté leur formidable expérience avec leur NSP et combien elles étaient ravies d'en avoir une! J'avoue ça donnait drôlement envie!! Mais encore faut-il trouver quelqu'un avec qui bien s'entendre! Pas super super évident quand on ne se connait pas vraiment!!! Elles m'ont toutes conseillé de mettre un post qui ressemblerait finalement à une petite annonce "cherche NSP"!!! 
Bon faut être honnête  dans la vie alors je vous le dis franchement : je ne croyais pas du tout trouver quelqu'un de cette façon! Et puis très très peu de temps après avoir mis mon post, une gentille forumeuse m'a répondu!! Nous avons commencé à discuter et là!!!! Mais c'est incroyable!!! On dirait de vraies jumelles!!!!! C'est hallucinant!! On a donc très vite décidé de devenir NSP!!! 

Une formidable aventure commence avec un premier colis en cours de préparation! (Que je ne manquerais pas de vous montrer bien sûr)

Mais au fait je ne vous ai pas dit! Ma NSP c'est Cynthia78 !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce joli post ma NSP. J'avoue que je ne pensais pas trouver une jumelle. Qu'une belle aventure s'offre à nous.
    Cythia

    RépondreSupprimer